Les agents chargés de la distribution des redevances municipales ou des factures de la Sonede et de la Steg, surchargés de travail il est vrai, ne se compliquent pas l’existence et, pour faire plus vite, il leur arrive de jeter leurs factures dans les halls des immeubles ou dans les jardins des villas. C’est ainsi que, parfois, ces documents se perdent et, évidemment, ne sont pas honorés, les destinataires ne les ayant pas reçus. Et c’est la coupure de l’eau ou de l’électricité avec les tracas qui s’ensuivent pour leur rétablissement. Alors, un peu plus d’effort et de patience de la part de ces agents serait le bienvenu.
T.B.
Mod Souissi
11 janvier 2022 à 17:29
Ils ont changés les compteurs de gaz pour les mettre à l’extérieur ils n’ont pas prit le soin de le mettre en face de la fenêtre de relève
ils ont la flemme d ouvrir la porte pour faire le relevé donc ne mettent aucun index pour la facture mon relevé est à 0 voila les incapables qui ne payent pas eux leurs consommation
MademoiselleJeanne
11 janvier 2022 à 20:22
Il y a aussi un grand retard à la facturation chez la Sonede : Même en ligne la facture ne suis pas: la dernière facture ne concernait que les taxes. Pourtant le préposé est passé relever le compteur il y a déjà plusieurs mois. Anne, ma soeur Anne, ne vois-tu rien venir? Pourquoi ne pas instaurer le même système qu’à la STEG: l’auto-relevé afin de pouvoir payer régulièrement sans avoir trop d’un coup?
Riahi Brahim
11 janvier 2022 à 21:47
Il faut les renvoyer ni plus ni moins ces agents irresponsables et sans conscience professionnelle